Conditions

CONDITIONS DE L'ACTION "Promotion 2+1 sur la gamme HERTA"
Généralités

1. Les présentes conditions sont d'application à l'action Promotion 2+1 gratuit sur toute la gamme Charcuterie et Homebaking HERTA en Novembre (voir dates exactes plus bas) ("Action") de HERTA Belgium SRL dont le siège social est établi à 1070 Anderlecht, Rue de Birmingham 221, RPM Bruxelles - BE 0748.635.211 (ci-après "HERTA"). Les conditions de l'Action peuvent être obtenues auprès du service consommateurs de HERTA.
2. La société HERTA Belgium SRL se réserve le droit de mettre un terme à l'Action ou d'en modifier les règles, conditions, dispositions ou informations à sa discrétion et sans notification préalable, sans pouvoir être tenue de quelque manière que ce soit à verser des dédommagements aux participants. Toute modification ou adaptation des conditions de l'Action et tout arrêt ou modification de l'Action seront communiqués par HERTA sur le Site de l'action. Les conditions de l'Action ne seront jamais modifiées au détriment des participants pendant la durée de l'Action.

Participation
4. La participation à l'Action est liée à l'obligation d'acheter 3 produits de la gamme Charcuterie ou Homebaking HERTA .
5. En participant à l'Action, les Participants déclarent être d'accord avec l'application des conditions de l'Action telles que décrites dans le présent document.

Action
6. Il s'agit d'une promotion sur l'ensemble de la gamme HERTA Charcuterie et Homebaking. A l'achat de 3 produits parmi la gamme HERTA, une réduction de 33% est appliquée en caisse sur le total des 3 produits.
7. L'Action court aux dates et dans les points de ventes participants suivants : - Carrefour du 2 au 14 novembre 2022 - Colruyt du 2 au 15 novembre 2022 - Spar du 3 au 16 novembre 2022 - Makro du 2 au 15 novembre 2022 - Cora du 8 au 14 novembre 2022 - Match du 9 au 15 novembre 2022 - Intermarché du 1er au 7 novembre 2022 - Delhaize du 10 au 16 novembre 2022

Privacy
8. Toutes données (personnelles) qui seraient nécessaires pour ou en lien avec la participation à cette Action seront traitées par HERTA dans le respect de la déclaration de respect de la vie privée de HERTA, telle qu'indiquée sur le www.herta.be.

Responsabilité
9. HERTA ne pourra pas être tenue responsable des dommages découlant de l'accès aux, de l'utilisation des et de la confiance aux informations reprises sur le Site de l'Action ou tout site s'y rapportant, à moins que ces dommages ne soient dus à une faute grave ou intentionnelle de HERTA.
10. HERTA ne pourra pas être tenue responsable, que ce soit au regard de la loi ou d'une convention, des éventuels dommages indirects de l'Action. HERTA décline toute responsabilité en matière d'accidents, de retard de livraison, de dommages ou de frais supplémentaires de quelque nature que ce soit, découlant de la promotion. HERTA ne pourra pas être tenue responsable des dommages découlant d'erreurs sur les documents imprimés. Les documents seront donc sous réserve de modifications et fautes de frappe et d'impression. HERTA ne pourra pas davantage être tenue responsable d'un quelconque manquement technique et/ou retard dans la réception des envois.

Dispositions finales
11. Tous les droits de copyright et autres droits de propriété intellectuelle dans tout texte, illustration et autre document sur le Site de l'Action sont la propriété de HERTA. Rien du contenu de cette Action et/ou publication ne peut être reproduit ou publié sans l'autorisation explicite de HERTA.
12. Le droit applicable à la présente promotion sera le droit belge. Les éventuels litiges découlant des conditions de l'Action ou de l'Action seront soumis au juge compétent à Bruxelles.
13. Pour tout complément d'information, une éventuelle réclamation concernant l'Action ou des questions sur le traitement des données personnelles, veuillez prendre contact avec le service consommateurs de HERTA :
- par téléphone au : 080011873
- par courrier à : HERTA Belgium SRL-BV 221, Rue de Birminghamstraat 1070 Bruxelles
- par e-mail : consum@be.nestle.com

Le service consommateurs traitera directement vos questions et réclamations ou les transmettra, si nécessaire, au département HERTA compétent. Selon la nature de votre question/plainte et la manière dont vous aurez pris contact avec le service consommateurs, une réponse vous sera donnée par téléphone ou par écrit (ou par e-mail). Vous recevrez une réaction au plus tard dans les 4 semaines.

Rédigé le 28/10/22